Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
31 mars 2008

Premier Chapitre

MAMOUR

Cette histoire est inspirée de l'imaginaire et qu’elle s’est transformée en réel. Chacun de nous lui arrive d imaginer une femme de ses rêves, moi je ne connais de son corps que sa voix, une échappée tourmentée, mouvante et chaude. La voix qui me parvient dans un rire, un soupire ou un murmure me permet de deviner les hanches et les seins; j ai appris à être  attentif au parcours de la voix. Ainsi est-ce par cette voix que je touche ce corps en fermant les yeux, je découvre peu à peu les moments et les gestes de sa vie.

J invente le grain de la  peau, la chaleur des mains, le regarde et le silences.C'est dans la nuit, au moment où l'insomnie retient les lueurs du jour, déterre les images perdues dans l intensité de la lumière, que j’entend cette voix. Elle vient de loin; elle est si proche.comment l ‘habilliez? Elle arrive nue en ces premiers instants des nuits. Je lui donne un visage, puis un regard.Il m arrive souvent de perdre ses traces.J'essaie de dormir.C'est alors qu'elle soulève les draps, me bouscule.Elle m'as dit"nous sommes prêts à nous aimer longtemps sans jamais nous dévoiler...".Mon impatience est devenue un poids, un fardeau lourd dont il faut se débarrasser.Car, avec cette apparition, j’ai appris à aimer et à attendre.

L'intensité d'un amour se mesurerait à l'impatience ou l'extrême patience d 'attendre, je sais ce que le plus beau c'est le temps de l'attente, un espace tendu comme une ligne entre un arbre et un pilier chancelant et lointain qu'on aperçoit sans vraiment le cerner.

C’est curieux comme s'approche de moi l'image de la femme tant attendue, ça y est j'e connais son prénom, elle s'appel yousra et j’ai eu son numéro  de téléphone. Ma main tremblait pour lui écrire mon premier message, soudain elle m'as répondu, et elle m'a donnée son adresse électronique, c’est le moyen pour découvrir le femme tant que j’ai imaginer et attendu.

L'envie forte et belle, l'émotion profonde de la voir sur la webcam.Le souvenir de  sa voix dans cette nuit où les mots ont inversé le jour dans le regard par pudeur.J'écarte la douceur et les mots pour lire entre ses mains entre ses yeux, ce que le silence a déposé.

Publicité
Publicité
Commentaires
my life
Publicité
Publicité